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Des difficultés pour créer votre compte ou vous connecter ?

Le compte utilisé pour votre commande de masques est partagé avec le portail de l'Agglo, le site Yelo et le site du Conservatoire. Si vous possédez déjà un compte sur ces sites, vous pouvez le réutiliser ici sans créer de nouveau compte. En cas de difficultés techniques rencontrées lors de la création de votre compte, de son activation après création, ou lors de la connexion à votre compte, nous vous invitons à appliquer les différentes étapes de la procédure suivante :

  • Depuis le lien d'activation qui vous a été envoyé par email après création du compte, ou depuis la page de connexion au compte, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" et indiquez votre adresse email. Si votre compte existe déjà, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email et vous pourrez vous en servir pour vous connecter.
  • Si votre adresse email n'est pas reconnu par la procédure "Mot de passe oublié", cela signifie que votre compte n'existe pas ou n'a pas été correctement validé. Vous pouvez alors vous créer un compte avec cette adresse email depuis la page de création de compte.
  • Si la création de compte vous reste malgré tout impossible, cela signifie que votre compte rencontre une anomalie technique. Il vous faudra dans ce cas attendre un délai de 24h pour tenter de vous créer de nouveau un compte avec la même adresse email. Vous avez également la possibilité de vous créer un compte avec une autre adresse email.

Si malgré cette procédure vous êtes toujours dans l'impossibilité de vous connecter à votre compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les 72 heures pour vous accompagner.